Soirée Jazz and Wine – Château de Jonquières

Jeudi 30 juillet 2020
Soirée Jazz & Wine

Le Château de Jonquières reçoit le groupe Oeno Jazz en partenariat avec La Méridienne des Sens pour un diner concert dans la cour du domaine.
Venez découvrir l’histoire du Château de Jonquières et ses vins bios avant de vous attabler et partager l’enthousiasme endiablé du Sextet Oeno Jazz.
A partir de 19h30 / 30 €, puis Bar à Vins pendant la soirée

Réservation : 06 66 54 22 66
www.chateau-jonquieres.com

Depuis plusieurs années, La Méridienne des Sens à Clermont l’Hérault, organise des concerts de jazz tous les vendredis. Cette année, Hadj Madani, grand fan des Terrasses du Larzac, a souhaité exporter/ déplacer sa soirée dans un domaine viticole.
Quoi de plus logique que de s’associer avec Clément et Charlotte de Béarn, vigneron au Château de Jonquières pour porter ce nouveau projet ensemble.
Pour animer cette belle soirée, le groupe Oeno Jazz, un sextet qui revisite les classiques dans un swing be-bop énergique, nous fait l’honneur de sa présence.

jazz-and-wine

Clément et Charlotte représentent la 32ème générations de vignerons au domaine. Depuis 7 ans, ils ont repris les reines sur 8 hectares de vignes conduites en agriculture biologique. Ils créent des cuvées signatures en rouges et en blanc sur le terroir des Terrasses du Larzac.

C’est la 4ème soirée Culture & Vin qu’ils proposent depuis leur arrivée – après les airs d’opéra, du théâtre burlesque, voici du Jazz !

Avant de s’installer pour le diner concert, balade champêtre dans le parc du château suivi d’une dégustation des vins du domaine.

Charlotte de Béarn 06 66 54 22 66
vin@chateau-jonquieres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

et, felis libero massa commodo Aenean ut facilisis odio