Jazz and Wine au Château de Jonquières

Jeudi 29 Juillet 2021,
le Château de Jonquières
reçoit le groupe Oeno Jazz
et Manon Arkhourf cheffe montpelliéraine
pour un diner concert dans la cour du domaine.

Jazz and Wine 29:07 Jonquières
A partir de 20h, venez découvrir l’histoire du Château de Jonquières lors d’une balade champêtre dans le parc et profitez d’une dégustation des vins bios du domaine avant de vous attabler à 21h pour partager l’enthousiasme d’Oeno Jazz, un sextet qui revisite les classiques dans un swing be-bop énergique.

« Nous sommes ravis de nous associer avec l’équipe de Augusta, Montpellier ; et sa cheffe Manon qui proposera une cuisine d’inspiration saisonnière et locale, instinctive, aux influences Méditerranéenne, identitaire, accompagnée d’un vrai parti pris vers le végétal. »

Clément et Charlotte de Béarn représentent la 32ème générations de vignerons au domaine. Depuis 8 ans, ils ont repris les reines sur 9 hectares de vignes conduites en agriculture biologique. Ils créent des cuvées signatures en rouges et en blanc sur le terroir des Terrasses du Larzac.
C’est la 5ème soirée Culture & Vin qu’ils proposent depuis leur arrivée – après les airs d’opéra, du théâtre burlesque, voici du Jazz pour la 2ème année !

——
Charlotte de Béarn
Château de Jonquières
AOC Terrasses du Larzac
34725 Jonquières
chateau-jonquieres.com
+33 6 66 54 22 66

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x