Les Fenêtres de l’Avent de la Dysse Allumée

du 1er au 24 décembre 2020
A l’approche du mois de décembre, l’association « Dysse Animée » renouvelle l’animation
« Les Fenêtres de l’Avent »

Tel un calendrier de l’Avent, chaque soir, du 1er au 24 décembre, une ou plusieurs nouvelles fenêtres s’illuminent quelques part dans les rues de Montpeyroux.
Elle viennent s’ajouter aux fenêtres déjà éclairées les jours précédents.
Ainsi le 24 décembre, 24 maisons, ou plus, revêtiront leur féerie de Noël.

Les personnes qui participent à cette opération, choisissent un jour entre le 1er et le 24 décembre, à partir duquel ils éclairent une fenêtre de leur maison avec une décoration spécifique.
A compter de ce jour où ils « entrent dans la danse », ils doivent l’allumer tous les soirs jusqu’au 24 décembre, de 18h à 21h.

Pour la décoration, libre cours à votre imagination et à vos dons artistiques, mais  avec une consigne: elle doit afficher le jour du calendrier concerné, comme sur un calendrier de l’avent.

Comment y participer?
Afin de pouvoir organiser cette opération dans les temps, les personnes désirant y participer doivent répondre avant le 20 novembre 2020, en précisant la date choisie par tél: 06.88.09.55.87

Ensuite, un tableau avec les 24 dates sera affiché chez les commerçants du village , afin que les habitants de Montpeyroux puissent venir admirer les fenêtres éclairées.

fenêtre de l'avent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo odio fringilla vel, elit. ut leo mattis ultricies