Les Drailhes du Diable

Dimanche 12 mai

c’est avant tout une histoire de passionnés de VTT et de nature, qui souhaitaient permettre aux amoureux de grands espaces de découvrir ce site exceptionnel des gorges de l’Hérault.
Six ans plus tard, cet évènement est devenu un rendez-vous sportif incontournable du printemps, mêlant aventure, défi physique et découverte de paysages préservés.
Six parcours de 10 à 60km vous conduiront au cœur d’un massif chargé d’histoire, parcourant des chemins de bergers ancestraux au cœur du Grand Site de France des Gorges de l’Hérault.

Drailhes du Diable 2019

Pour que la fête se prolonge après la rando, une grillade et un verre de bière seront partagés sur le village des Drailhes, sur lequel vous attendent les dernières nouveautés outdoor, des produits du terroir et plein d’idées de loisirs, mais aussi un show VTT Trial animé par deux grands athlètes : Manon Basseville et Noah Cardona, champions du monde en titre !

Toutes les infos sur : www.drailhes-du-diable.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis commodo leo vulputate, adipiscing id, id consequat. dapibus