Saint-Saturnin-de-Lucian : Les Gazelles de Bruxelles en concert

le 18 août

Les Gazelles de Bruxelles en concert

Dans le cadre de leur programmation estivale, Isabelle et Vincent Bedos du restaurant Le Pressoir reçoivent Frédéric Chauffray avec son groupe Les Gazelles de Bruxelles.
Vigneron-musicien, il vient en voisin d’Arboras où il a créé avec son épouse Marie, le domaine La Réserve d’O en 2004.

Le vin et la musique l’ont toujours accompagné. Enfant, dans le bar de son père en région parisienne, il était déjà fasciné par les étiquettes des bouteilles de vin. Mis au piano très tôt, la guitare est pourtant très vite devenue son instrument de prédilection. Il aime le rock prononcé et la musique punk.

A la cinquantaine, il cultive avec bonheur ses vignes en agriculture biologique et produit des vins très appréciés. A Montpellier, il a retrouvé les trois copains musiciens de sa jeunesse avec qui il forme le groupe Les Gazelles de Bruxelles.

« Nous avons appelé notre groupe Les Gazelles de Bruxelles, explique-t-il. Un clin d’œil à des amies belges qui bondissaient comme des gazelles pendant nos concerts dans les années 80. Nous faisons une quinzaine de concerts par an pour le fun, le plaisir de jouer ensemble et pour ne pas perdre la main. Nous jouons de la Powerpop, un mélange de musique pop et de rock britannique des années 1960. Nous faisons des reprises mais nous avons aussi nos propres chansons. »

Leur musique est musclée et communicative. Les gazelles de Saint Saturnin vont apprécier.

Concert vers 21h sous les platanes.
Réservation pour les repas au 04 67 96 70 59.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus lectus elit. dolor mattis consequat. commodo ut sed leo sem,