Contre-la-Montre de l’Héraultaise

Hérault sport organise le contre la montre de l’Héraultaise

le samedi 31 mars et 1er avril 2018
Départ 13h de Montpeyroux

A deux pas de la Métropole Montpelliéraine, elle rassemble à Gignac chaque année plus de 1000 cyclosportifs(ves), principalement des régions de France mais aussi des pays de l’Union Européenne venus bénéficier du climat doux et tempéré de la Méditerranée.

Pour celles et ceux qui souhaitent réussir la préparation de leur saison sportive, l’Héraultaise offre des routes et des paysages hors du commun classés au patrimoine mondiale de l’Unesco.
Une bonne façon de connaître à vélo, l’Hérault chargé d’histoire et de richesses naturelles, écologiques et géologiques.

Enfin, participer à l’Héraultaise, c’est aussi et avant tout, adhérer à un projet d’organisation qui met au centre l’action de celles et ceux qui s’engagent bénévolement tout au long de l’année au service de la promotion du vélo.

Contre-la-montre de l’Héraultaise

Nous faisons appel à des bénévoles pour encadrer comme chaque année la course de vélo , 

Le samedi 31 :
contre la montre au départ du Monument aux Morts, samedi en début d’après-midi avec arrivée sur la place par la Rue du Plo.. … 

Le Dimanche 1er Avril :
les 3 boucles traverseront notre village mais sans ravitaillement prévu, comme cela a été le cas dans les années précédentes.

Pour ceux qui souhaiteraient apporter leur aide à la commune ce jour-là, vous pouvez vous inscrire auprès de la secrétaire à la mairie : 04 67 96 61 07 

Nous espérons pouvoir compter sur vous, merci d’avance à ceux qui répondront « présents »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id Phasellus mattis amet, efficitur. commodo nunc accumsan ante. felis