Cérémonie des vœux : des projets pour 2016

Vendredi 8 janvier  
l’équipe municipale était présente face aux Montpeyrousiens
pour leur souhaiter la meilleure année possible.

voeux 2016L’équipe municipale de Montpeyroux. Frédéric Vassal

Les Montpeyrousiens se sont encore une fois déplacés pour la cérémonie des vœux orchestrée par la municipalité. Sans avoir oublié de remercier ses adjoints et le personnel municipal pour leur travail M. Carceller, le maire, a rappelé les moments forts de 2015 pour le village : la poste transformée en une agence communale qui jouxte l’accueil de la mairie pour plus d’accessibilité, l’arrivée d’un nouveau policier municipal ou la belle surprise de voir s’être rassemblées plus de 500 personnes au lendemain des attentats du 13 novembre sur la place.

voeux 2016Frédéric Vassal

Les projets pour 2016 sont nombreux comme la mise en place de réunions de quartier, la finalisation du PLU qui est un gros enjeu dans une commune où 15ha sont encore constructibles, la restauration de 3 appartements rue du Plô pour des logements aidés, l’achat d’un terrain au Barry pour la construction d’un parking (avec le projet de la restauration du pont), la mise en place de moyens pour l’agrandissement de la cantine scolaire, la prise de possession du terrain du couvent et une idée forte devant la baisse des dotations de l’Etat (100 000 € en moins depuis 5 ans) : la recherche de nouvelles recettes.
Ces défis semblent être une motivation supplémentaire pour le maire qui a bien rappelé avec sincérité et emphase aux présents qu’ils ont « fait le bon choix d’habiter Montpeyroux » avant de souhaiter une bonne année à tous, année célébrée autour d’un apéritif.

Frédéric Vassal
Email : correspondantML@gmx.fr
Tél : 06 86 72 84 37 
Agence : Montpellier
Montpeyroux : http://www.midilibre.fr/herault/montpeyroux/
Arboras: http://www.midilibre.fr/herault/arboras/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget felis quis, libero quis dapibus pulvinar non at